Aller au contenu principal
Fermer

Thales échoue à s'entendre avec Latour Capital sur une cession
information fournie par Reuters 09/05/2017 à 18:44

THALES ÉCHOUE À S'ENTENDRE AVEC LATOUR CAPITAL SUR UNE CESSION

THALES ÉCHOUE À S'ENTENDRE AVEC LATOUR CAPITAL SUR UNE CESSION

PARIS (Reuters) - Thales a annoncé mardi dans un communiqué l'échec des discussions engagées avec la société Latour Capital en vue de céder ses activités de billettique (collecte de paiement et systèmes de gestion de péages routiers et de parkings).

Le groupe français avait annoncé mi-novembre l'entrée en négociations exclusives avec la société de développement.

"Latour Capital a en effet conclu que cette activité était in fine trop éloignée de ses priorités d’investissement", explique Thales dans un communiqué.

Le groupe ajoute qu'il poursuivra l’examen "des différentes options identifiées pour assurer le développement de cette activité".

L'activité, qui emploie 850 personnes, a dégagé un chiffre

d’affaires de 190 millions d’euros en 2016.

(Gwénaëlle Barzic, édité par Dominique Rodriguez)

Valeurs associées

242,300 EUR Euronext Paris -2,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un électeur vote au second tour des municipales, le 22 mars 2026 à Bordeaux  ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 22.03.2026 13:27 

    Les électeurs ont commencé à voter dimanche au second tour des municipales, où le suspense est de mise dans la quasi-totalité des grandes villes françaises, après un premier tour marqué par la poussée de La France insoumise et du Rassemblement national à un an ... Lire la suite

  • Une station service à Madrid le 20 mars 2026 ( AFP / Thomas COEX )
    information fournie par AFP 22.03.2026 13:18 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales dimanche vers 09H00 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient dure depuis trois semaines. . L'Iran menace de frapper des infrastructures clés après un ultimatum de Trump Téhéran a menacé dimanche de frapper des ... Lire la suite

  • Un portait du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sur le mur d'un jardin d'enfants touché par une frappe iranienne de missile, à Dimona le 22 mars 2026 ( AFP / JOHN WESSELS )
    information fournie par AFP 22.03.2026 13:13 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 23e jour dimanche: . Netanyahu promet de "viser personnellement" chaque dirigeant iranien Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a promis qu'Israël "viserait personnellement" les ... Lire la suite

  • Le couple royal belge Mathilde et Philippe, le 22 mars 2026, aux commémorations des attentats de Bruxelles ( BELGA / BENOIT DOPPAGNE )
    information fournie par AFP 22.03.2026 13:13 

    La Belgique a commémoré dimanche les dix ans des attentats jihadistes de mars 2016 à Bruxelles, un traumatisme encore palpable dans le pays, dont les autorités assurent avoir tiré les enseignements en musclant le renseignement et la lutte antiterroriste. "Notre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...